S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Abla Pokou, Aminatou de Zaria, Anna Zingha, Seh Dong Hong Beh, Nandi, Makeda, La mûlatresse Solitude, Yaa Asantewa et Ndaté Yalah, toutes ces héroïnes ont marqué l’histoire par leur courage et leur détermination, et sont malheureusement encore trop peu connues.Reines Des Temps Modernes , #RTM.


 

Dans un savant mélange d’art , de prose et de style, Reines Des Temps Modernes, un beau-livre faisant revivre 10 héroïnes africaines et afro-descendantes. Plus qu’un simple livre, #RTM se veut être un recueil, un hymne aux beautés noires, du cœur et de l’âme.

 

ENGLISH VERSION

 

Abla Pokou, Aminatou de Zaria, Anna Zingha, Seh Dong Hong Beh, Nandi, Makeda, La mûlatresse Solitude, Yaa Asantewa et Ndaté Yalah, toutes ces héroïnes ont marqué l’histoire par leur courage et leur détermination, et sont malheureusement encore trop peu connues.

Reines Des Temps Modernes, c’est donc ce miroir dans lequel les femmes, les femmes noires prennent conscience de leur courage, de leur détermination et de leur beauté. C’est aussi une volonté de proposer de nouveaux modèles de courages aux femmes actuelles et de mettre en lumière des femmes noires de talents trop peu visibles dans les médias.

”Afro-caribéenne ouverte sur le monde ” comme elle se décrit elle même, Wendie ZAHIBO est la jeune auteure de cette originalite.Toutes les éditions du beau-livres #RTM sont traduites en français, anglais et portugais. Trois manières singulières de redonner vie à ces héroïnes.

 

Site Web – http://reinesdestempsmodernes.com

 

JE COMMANDE

Comments

comments

Laisser un commentaire