S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

LES ARTISTES BÉNINOIS DAC ET ANKAA, BRAND AMBASSADEURS DE FADI WAX

Il y a quelques semaines, l’artiste DAC sociétaire du CCC et sa compagne ANKAA annonçaient sur leurs réseaux sociaux respectifs, de grands projets qui accompagnaient leur retour en Afrique.

Nous en savons désormais un peu plus,  puisque depuis quelques jours on peut observer plusieurs clichés sur la toile où l’on voit les deux artistes, DAC et ANKAA, habillés aux couleurs de la maisonFADIWAX !

FADIWAX est une marque de textile qui allie les motifs du WAX à la matière noble qu’est la soie.  Pour les créateurs,  l’aventure commença il y a trois (03) ans, d’abord sous le nom de « Dayé Textiles » avec des tissus Wax, de la soie, des guipures, etc… Ce n’est qu’en été 2016 que l’entreprise change de nom pour devenir FADIWAX qui se positionne aujourd’hui comme une marque de textiles spécialisée en soie wax de qualité avec un panel de créations originales et tendances !

Aujourd’hui, FADIWAX est présente dans plusieurs pays de l’Afrique de l’Ouest, au Bénin notamment, en Côte d’Ivoire ou encore au Nigéria ; elle compte égalementdes collaborations avec des partenaires présentsau Sénégal, au  Niger, au Ghana et au Mali.

Ce contrat de représentation marque le début d’une collaboration entre FADIWAX et DAC/ANKAA qui deviennent ainsi les visages de la marque de WAX en Soie et du style Afro chic ; un partenariat qui les place en tant qu’ambassadeurs officiels dans le monde de la marque.

En plus de leur image, DAC et ANKAA sont stylistes et créateurs exclusifs pour FADIWAX. Dans le cadre de ce partenariat, la «GoodlifeFamily » partagera très bientôt un morceau, des éléments visuels et une vidéo de promotion pour la marque.

Vous pouvez déjà admirer sur les comptes respectifs des artistes et la page officielle de FADIWAX les différents modèles des collections qu’arborent les artistes.

Comme quoi en matière de style, le couple DAC et ANKAA n’a pas fini de faire parler de lui.

Comments

comments

Laisser un commentaire