S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

” Ouverture du score à la 30′ sur un penalty de DéDé Ayew , suite à une faute causé  sur Gyan. Les ougandais n’ont pas démérités,avec un tel  jeu et une belle organisation. En défense et dans le milieu de terrain les hommes du serbe Milutin Sredojevic nous ont offert un jeu classic pour cette Can Gabon 2017 .”

Le 17 Janvier 2017, l’hors de la CAN GABON 2017,les Black Stars du Ghana ont affronté les Cranes Ougandais. Une équipe qui n’est pas du tout  inconnu à la troupe d’Avram Grant. Dans une CAN qui ne tient pas encore toutes ses promesses, ce fut un des plus beaux matchs .

Ouverture du score à la 30′ sur un penalty de DéDé Ayew , suite à une faute causé  sur Gyan. Les ougandais n’ont pas démérités,avec un tel  jeu et une belle organisation. En défense et dans le milieu de terrain les hommes du serbe Milutin Sredojevic nous ont offert un jeu classic pour cette Can Gabon 2017.

Leurs seuls péchés: une mauvaise finition et un manque de punch dans la plupart de leur contre-attaque; jusqu’à la fin du match leur seul réel occasion de but reste la demi-volée de Tony Mawejje à la 62′ à l’entrée de la surface de réparation ghanéenne. Résultat final de cette rencontre: 1-0 pour le Ghana qui engrange déjà trois points et se place ainsi en tête du groupe. Christian Atsu finira homme du match et c’est bien mérité après sa performance magnifique. Si toutefois le Ghana a réussi a s’imposer, nombres de lacunes défensives et en milieu de terrain ont été observées avec un Boye incertain dans ses relances et interventions et un Wakaso plutôt timide dans l’ensemble du match. Allez! Une victoire reste une victoire et trois points sont toujours bon à prendre peu importe la façon dans cette CAN Gabon 2017, où d’entrée de jeu les matchs nuls sont déjà monnaie courante. Prochaine rencontre contre le Mali, we can’t wait!!!

 

Photocredit ©Eurosport

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.